Bien au chaud

Publié le par 2 copines & co

Les vacances sont terminées, on reprend le boulot, et les activités... Ma grande fille retourne donc à la danse demain et j'ai eu l'irrépressible envie de lui tricoter rapido de quoi tenir chaud à ses petites chevilles... En avant, une pelote blanche car il faut rester dans le ton, une paire de grosses aiguilles (n°8) car il faut aller vite... et c'est parti. J'ai tricoté au feeling, 30 mailles au point mousse sur 10 rangs puis réduction en tricotant 3 mailles puis 2 ensembles, 3 mailles puis 2 ensembles...(6 réductions en tout) Ensuite, j'ai fait 30 rangs au point de riz et voilà! La demoiselle a joué le mannequin avec enthousiasme...Je crois qu'un cache-coeur suivra bientôt... Elles vont se sentir seules ces jambières sinon!!

           jambieres-1.jpg

 

          jambieres-2.jpg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article