Comment tout à commencé ...

Publié le par 2copinesandco.over-blog.fr

On ne vous racontera pas comment on s'est rencontrés (en tout cas, on peut dire que l'on s'est bien trouvé !), ni comment on est devenues amies ; alors on pourrait vous dire comment on est tombé amoureuses de la couture, même s'il est difficile d'expliquer le virus ...

 

Moi j'ai débuté la couture par amour pour ma maman ... !!! je voulais mettre fin au vieux sac plastique qui gardait jalousement (et indignement !) ses travaux de tricotage ...

 

Copine de moi a débuté la couture par amour pour ses filles et les poupons de ses dernières ! vive les couches ultra mignonnes pour petit baigneur !!!

Bref, nous sommes toutes les deux animées par l'envie de faire du beau, du joli, du "girly", du pratique et de partager nos créations avec vous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article