J'ai le crochet qui me démange ...

Publié le par 2 copines & co

Non pas le crochet du capitaine non !!! (ok, je commence très fort... )

Pour tout vous dire, il faut que vous sachiez que je déteste que quelque chose me résiste : donc je me devais de tester le crochet.

Puis, un autre évènement, majeur celui là, m'a précipité vers mon addiction : mon petit frère et ma belle-soeur vont avoir un baby !!!! DONC je DOIS ABSOLUMENT FAIRE quelque chose de mes mains pour cet enfant à venir !!! oui, mon neveu ou ma nièce compte sur moi ! c'est donc décidé, je crochèterai une couverture de bébé ou baby blanket (comme on dit sur la blogosphère !!!)

j'ai donc surfer sans compter pour comprendre et trouver des modèles sympas ! mais la souris de mon ordi me ramène invariablement vers ma muse blogosphérique, j'ai nommé LA POULE ! et c'est tout naturellement chez elle que j'ai puisé mon inspiration ! ici

 

Pour finir, voici en avant première mes balbutiements (je n'indiquerai pas le temps passé pour chacun d'eux, car cela n'apporterai réellement aucun intérêt de savoir que j'y ai passé des heures, voir des jours...)

 

crochet 1 

 

 Allez ... je vais y arriver ... je vais y arriver ...

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article