Le pull que j'ai vaincu!!

Publié le par 2 copines & co

Voilà le pull le plus long à tricoter de l'histoire; enfin de mon histoire. Je l'ai commencé pour ma grande fille (6ans) ...quand elle avait ...4ans!! La honte me submerge. Finalement c'est la petite qui le mettra!

Le dit pull était pourtant facile à tricoter, pas de torsades, même pas de manches... juste du jersey endroit, une petite boutonnière et un petit bout de liberty pour l'encolure...Pour ma défense, je dois dire que pendant ces deux années, j'ai aussi cousu, (beaucoup!!), cuisiné (encore plus!) et ... je ne trouve pas de bonne excuse, en fait! Je n'étais tout simplement plus dans ma phase tricot...mais le virus me reprend et ces temps-ci je délaisse ma machine à coudre pour les aiguilles...

Voilà le pull est maintenant terminé et plaît beaucoup à mon petit bouchon. Il ne manque qu'une chose: une petite fleur au crochet que "copine de moi" pourra me faire quand elle aura vaincu la technique!!

 

 

                        pull-facile.jpg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Encore bravo Caroline pour tous ces travaux de couture, crochet, ton doudou "très doux" que j'ai rencontré est très beau.<br /> Félicitations également à la copine qui se défend bien également. De mon passage à un club de couture et de patch j'ai conservé plein de bouts de tissu, si cela vous intéresse je vous garde tout<br /> cela.<br /> Moi je fais du scrapbooking, encore quelques encadrements quand cela me prend, j'aime beaucoup tout ce qui est manuel. J'oubliais ma création de bijoux de perles.<br /> Bises Caro, continue c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma poulette, le pull est magnifique ! oui, je me lance sur mes crochets pour une petite fleurette à coudre sur ton magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre