Le retour du Jedi

Publié le par 2 copines & co

Je vous avais déjà présenté le kimono de Jedi réalisé pour mon grand. Devant la "brillante" réalisation de sa maman, mon aîné a réclamé à corps et cris le pantalon qui va avec et bien sûr la veste (ben voyons...). La mère courage que je suis a donc consacré quelques heures de ses salutaires vacances, à la confection du reste de la tenue de Jedi, tout ça pour briller au carnaval du village... je rêve...

J'ai utilisé le reste de tissu du kimono pour faire un pantalon tout simple, taille élastique (c'est un déguisement tout de même, il ne faut pas pousser). Pour la bure, le patron est complétement perso : je me suis appuyé sur des tee shirts de Titou pour faire les emmenchures et puis le reste en consultant des photos des personnages du film... total impro !!!

 

tenue jedi

 

 

tenue jedi 2

 

 

tenue jedi 3

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article