L'hiver est rude...pour les éléphants

Publié le par 2 copines & co

Il y a quelques temps de cela, mes poupettes avaient une lubie: habiller leurs doudous. Il a donc fallu que je confectionne un petit tricot pour... le pauvre!... "car il vit normalement dans un pays chaud!", j'ai nommé: L'ELEPHANT. Ce que j'ai donc fait avec application. En même temps, il n'y avait pas grand chose à tricoter!

 

pull-elephant.jpg

Maintenant, les filles sont rassurées; il ne prendra pas froid.

Le problème, c'est que la petite, en me voyant feuilleter un catalogue de Verbaudet pas plus tard que ce matin, m'a demandé de coudre des vêtements pour ses poupées...au boulot maman!!

En même temps, si j'y arrive!!, j'en ferai pour elles, tant qu'on y est!!! Après tout, quand on aime, on ne compte pas (les heures de coutures, de "ratage"...).

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article