Echarpe au point mousse??

Publié le par 2 copines & co

Voili, voilou

 

Bon d'accord...j'ai mis BEAUCOUP de temps à la tricoter cette petite écharpe rayée au point mousse...c'est parce que je n'ai fait que la commencer! En fait ma poulette TTIKI (je mettrai le lien de son blog...un jour, quand je saurai me servir d'un ordi! ou quand elle m'aura montré)  a mis dans mes mains le tuto d'un col tout beau, tout plein de trous-trous. 

 

Le col, donc, a été réalisé en un clin d'oeil...mais c'était sans compter sur l'inévitable faute de la fin, celle qui vous oblige à tout TOUT recommencer parce qu'il était impossible, improbable de récupérer toutes les mailles farfelues de ce tricot!

 

col.JPG

 

 

col2.JPG

                      Je suis toutefois parvenue à en voir le bout, ...la 2ème fois!                 col4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

col3.JPG

 

Il ne me reste qu'à reprendre l'écharpe...mais je risque de m'ennuyer! 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article