Week end à Paris

Publié le par 2 copines & co

Ah Paris !!!!!!! ses monuments, ses grandes avenues .... et ses boutiques Phildar !!!! AHHHH !!! non, je ne montrerai pas de photos de la capitale, mais les photos de mes achats parisiens en matière de tricot; jugez plutôt :


paris 1

 

paris 2

 

Et voici mon assitante, qui s'amuse beaucoup avec les pelotes, j'ai nommé mademoiselle Fibi :


       paris 3      paris 4

paris 5

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Phildar!!!!! Mon cher phildar!! Que ne m'as-tu dit que tu y allais copine de moi! Je t'aurais fait une commande. Bon tant pis! Je ne t'en veux pas, va. Dis-moi, cette Fibi, c'est presque le clone<br /> de ma Chaussette squatteuse de classeur... à ceci près qu'elle n'a pas les pattes blanches ton assistante... A bientôt après tes vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre